À propos de nous

Hangzhou Shangxiang Textile Co., Ltd. a été trouvé en 2007, qui est un fabricant de tissus principalement travaillé dans le développement, la production et la vente de tissus pour vêtements. Le fondateur de l'entreprise, M. Jimmy Zhou, a travaillé comme vendeur pendant environ 6 ans dans une usine de teinture, où il a appris des compétences commerciales et la procédure de teinture farique. Sa femme Rosie Chen a une vision unique de la mode et de la beauté. En 2007, l'industrie textile était en plein essor localement et Jimmy a décidé de créer sa propre entreprise - Shangxiang Textile, avec sa femme.

Au cours des dernières années, Shangxiang a travaillé très dur pour apporter continuellement des tissus de mode colorés au monde. La diligence et la persévérance sont au cœur de l'éthique de travail de l'entreprise.

erg

L'usine de tissage autonome a été construite en mai 2019, avec des équipements de filature et de tissage avancés, ce qui renforce notre grand avantage en R&D, contrôle qualité et service client. Grâce à plus de 10 ans d'efforts continus, notre société a construit de bonnes relations commerciales avec plusieurs marques de mode internationales, telles que Express, Banana Republic, Ann Talyor, New York & Company, Mango, Macy's, etc.

Ce que nous faisons

bdf

Shangxiang Textile est spécialisé dans la production de toutes sortes de tissus pour femmes, tels que TRSP à la fois P / D et Y / D, Poly / Sp, Tencel, Linen-Look, Double armure, Bengaline for Woven; Ponte Roma, Jersey, Rib, tricot ample, Jacquard, Y / D Plaid pour les tricots. Les tissus peuvent être utilisés pour les vestes, pantalons, jupes, costumes, trenchs pour femmes, etc.

En tant qu'entreprise socialement responsable, Shangxiang Textile a développé beaucoup de temps et d'efforts pour développer des séries de tissus durables, tels que Poly recyclé, BCI, Ecovero, Tencel, Nylon recyclé, etc. La société a obtenu le certificat Global Recycled Standard 4.0 de 2019, qui offre à nos clients estimés plus de solutions sur les tissus durables.

Pour l'avenir à venir, Shangxiang continuera à travailler dur et à être innovant pour créer de nouvelles histoires.

About Us

Hangzhou Shangxiang Textile Co., Ltd. was found in 2007, which is fabric manufacturer mainly worked in developing, producing and selling garment fabrics. Company founder Mr. Jimmy Zhou worked as a sales man for about 6 years in a dyeing mill, where he learned market skills and the procedure of faric dyeing. His Wife Rosie Chen has a unique sight of fashion and beauty. In 2007, textile industry was booming locally and Jimmy decied started his own business - Shangxiang Textile, together with his wife.

For the past years, Shangxiang has worked very hard to continually bring colorful fashion fabrics to the world. Diligence and persistence are at the core of the company’s work ethic.

erg

Self-owed weaving factory was built in May, 2019, with advanced spinning and weaving equipments, which enhances our great advantage in R&D, quality control and customer service. Through more than 10 years continuous efforts, our company has built good business relationship with several international fashion brands, such as Express, Banana Republic, Ann Talyor, New York & Company, Mango, Macy’s etc.

What We Do

bdf

Shangxiang Textile are specialized in producing all kind of women’s wear fabrics, such as TRSP both P/D and Y/D, Poly/Sp, Tencel, Linen-Look, Double weave, Bengaline for Woven; Ponte Roma, Jersey, Rib, loose knit, Jacquard, Y/D Plaid for knits. The fabrics can be used for women’s jackets, pants, skirts, suits, trench coats and so on.

As a socially responsible company, Shangxiang Textile developed a lot of time and efforts to developed series sustainable fabrics, such as recycled Poly, BCI, Ecovero, Tencel, recycled Nylon, etc. The company has obtained Global Recycled Standard 4.0 Certificate from 2019, which offers our esteemed customers more solution on sustainable fabrics.

For the coming future, Shangxiang will continue to work hard and be innovative to create new stories.